Le Burn Out qui fait du bien

Dans l'équipe nous ne sommes pas habitués à faire le travail de critique cinématographique, la sortie de Burn Out va nous faire sortir de nos gonds.

La Bécanerie nous a invités en avant première il y a quelques semaines à voir le film Burn Out, étant un des partenaires du film de Yann Gozlan.

Burn Out c'est l'histoire d'un motard passionné qui veut vivre sa passion jusqu'au bout, un pilote doué qui vise le Superbike.
Soyons clair le scénario du film est un peu léger, on est ici dans un classique gentil protecteur et méchants avec des têtes de méchants.

Ce que je retiens du film c'est d'avoir passé un bon moment en regardant une oeuvre cinématographique à propos d'une passion et dans laquelle on arrive à se projeter.
J'ai été très surpris par la qualité de réalisation lors de la conduite sur piste et route, la sensation d'immersion est réelle, on peut ressentir la fatigue qui pèse de plus en plus sur le pilote jusqu’à arriver au... Burn Out.

Serge Nuques a fait du très beau travail en tant que cascadeur du film, notons que François Civil qui interprète le rôle principal a passé son permis pour le film.

Alors ça tombe bien en ce moment il n'y a pas grand chose au cinéma donc si vous êtes un passionné vous allez passer un bon moment.
Soutenir un film sur le thème de la moto en France c'est peut être la chance d'en voir d'autres!

A voir :

comments powered by Disqus